Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à chacun sa nature
Visiteurs
Depuis la création 306
30 septembre 2011

présentation de la boutique " à chacun sa nature"

Mes diverses rencontres notamment lors de mes deux dernières grossesses, m'ont permis de rencontrer des personnes qui comme , je l'étais déjà, étaient sensibles aux problèmes d'environnement et de consommation et la nécessité qu'il y a aujourd'hui de reconsidérer notre approche de la nature.

En créant " à chacun sa nature", je souhaite proposer des produits et articles respectueux de la nature aussi bien dans le choix des matériaux, dans leur fabrication et au niveau des conditions de travail . J'ai souhaité  mettre en avant les  créatrices et créateurs français et étrangers qui font le choix d'avoir de produits de qualité et de respecter les conditions environnementales tant dans la fabrication que dans les choix des matériaux.

Vous pouvez trouver plusieurs gammes d'articles de puériculture et de produits écologiques et biologiques avec beaucoup de " fabriqué en france".

J' ai aussi sélectionné des articles de "frimousse et coccinelle" boutique itinérante qui sillonne le sud du Lot, le Tarn et Garonne et la Haute garonne pour la qualité de ses produits que je connais en grande partie. Si d'ailleurs vous êtes dans ce secteur là je vous communiquerai les coordonées d'Aurélie qui par son professionnalisme sera vous conseiller . Elle organise aussi des ateliers de confection de cosmétiques pour la famille, rien n'est plus ludique que d'apprendre à faire soi même ses crèmes de jour ou son dentifrice!

 

 

 

Vous pouvez me rencontrer sur les marchés de figeac, gourdon,rodez et st-céré, organiser une réunion à plusieurs à vote domicile ou bien encore chez certaines sages-femmes dont je mettrai prochainement les permanences.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité