Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à chacun sa nature
Visiteurs
Depuis la création 306
10 octobre 2011

les prestations de la boutique " à chacun sa nature"

A travers la boutique je propose diverses prestations , afin que chacun puisse trouver son " bonheur ".

  •    LOCATION de deux lots de couches dont la description se trouve dans la rubrique "location de couches" .
  •    DEPOT DE LISTE DE NAISSANCE ANNIVERSAIRE, BAPTEME OU TOUTES AUTRES OCCASIONS SPECIALES: vous choisissez les articles et produits que vous désirez mettre sur votre liste ou les souhaits,  et les personnes  viennent choisir ce dont ils souhaitent vous offrir, soit en participant en totalité pour un ou plusieurs articles , soit pour une partie de la liste . Lorsque votre liste est clôturée, la boutique " à chacun  sa nature" vous offre un bon d'achat , valable pendant 6 mois ( date de départ est celle de la date de clôture de liste) en fonction du montant total de vote liste: 

                          - 2% pour un montant total de 0 à 200 euros

                          - 5 % pour un montant total de 201 à 500 euros

                          - 10 % pour un montant total supérieur à 600 euros.

  • BON CADEAU à offrir d'un montant de votre choix: vous ne savez pas si ce que vous allez choisir va convenir, le bon cadeau d'un montant de votre choix est l'idéal: la maman , le papa viennent ensuite choisir avec le bon ce dont ils ont besoin.
  • LES CONSEILS PERSONNALISES : je m'adapte à la demande de chacun et je me propose de vous rencontrer personnellement, seul ou en couple afin de définir avec vous vos besoins et vous conseiller au mieux sur les articles, produits et prestations.
  • CARTE DE FIDELITE : mise en place dès le premier achat ( rappele moi car je suis un peu tête en l'air parfois) avec un bon de réduction accordé tous les 200 euros d'achat.
  • REUNIONS POUR VENTES A DOMICILE: vous réunissez 2 ou 3 copines (au minimun pour une réunion) , cousines, amies, collègues bref des personnes hommes ou femmes d'ailleurs intéressés par les produits et articles que je propose , je vous fais une présentation avec la possibilté de toucher et voir tous les articles. Pour l'hôtesse qui organise il y aura un bon de réduction en fonction du chiffre réalisé lors de cette réunion.
  • REUNIONS D'INFORMATION SUR L'UTILISATION DES COUCHES LAVABLES : que ce soit pour des collectivités , des particuliers, je vous propose de découvrir ce que ce sont les couches lavables, les différents modèles et matières, leur entretien ,leur utilisation   en collectivité ou tout autre accueil extérieur à la maison ou bien simplement chez vous , et la possibilités tout au long de l'intrvention de pouvoir poser des questions et découvrir les produits.
  • REUNIONS D'INFORMATIONS POUR L'UTILSATION DES ECHARPES DE PORTAGE OU DES PORTES-BEBES PHYSIOLOGIQUES sur le même principe que les réunions sur les couches lavables . Vous pourrez ainsi apprendre quelques noeuds de portage ou connaitre l'utilisation des portes-bébés et cela avant la venue de votre bout de chou afin d'utiliser votre mode de portage dès la naissance. Si vous possédez un mode de portage venez avec , sinon je possède des écharpes et des portes-bébés pour les démonstrations.



Pour tous renseignements supplémentaires sur les prestations contactez moi . Alors à vos agendas !

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité